dimanche 14 octobre 2007

400 ème ????

gif animé tournage-15.gif
Qui sera le 400 ème

Faites vous connaître!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête Adeline.
Biz.
Anne P.

Anonyme a dit…

ce soir j'ai été la 412ème visiteuse !

Adeline a dit…

dommage, nous ne saurons pas qui était le 400ème... mes tentatives d'interractivité restent veines, c'est parfois décourageant.
Néanmoins, merci les filles pour vos commentaires.
Merci anne d'avoir pensé à ma fête, et Félicitations pour l'heureux évènement, une nouvelle vie commence...
Florence, aujourd'hui J-278!!!

Anonyme a dit…

Salut Adeline, aujourd'hui je suis la 496ème - bientôt 500 visiteurs !!!

Adeline a dit…

oui c'est dingue cette semaine j'avais en moyenne 9 visiteurs/jour.... mais pas de commentaires, ni questions, ni réponses à mes petites devinettes... sniff
en tous les cas je suis très contente, j'espère que chacun y trouve ce qu'il est venu chercher...

Unknown a dit…

Coucou !
594ème qui sera le 600ème?
Bisous
Isa

Adeline a dit…

dis donc miss, on travaille pas le vendredi après midi?!?
merci pour tes visites, ça fait plaisir...
je n'oublie pas que pour les 700èmes visiteurs, celle qui se fera connaître aura une magnifique petite bague....