dimanche 2 décembre 2007

parenthèse (les catherinettes)

Pourquoi cette parenthèse?, parce que j'ai eu un magnifique chapeau sur le thème de la Thaïlande, et je souhaitais le partager avec vous.
Il est pas beau mon chapeau???
Merci les filles , vous avez assuré... c'était une chouette soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Adeline, me promenant sur ton blog je voulais te laisser un comm' mais je ne savais pas où ! il manque sur ce (notre) serveur un espace pour laisser librement un petit mot type : livre d'or - car je t'avouerais ne pas toujours être inspirée et ne savoir quoi dire. J'aime beaucoup tes articles d'interactivité.

Juste pour l'article : il est très beau ton chapeau !o)

Anonyme a dit…

C vrai qu'il est bo ce chapeau... je me demande qui en sont les auteurs ???
lol
bisous

Anonyme a dit…

;-)