samedi 25 août 2007

nouvelles 2

18 août 2007
Bonjour à tous !!!
Nous sommes revenus de Kho Samet,aller retour en speed boat...ça décoiffe...
une île de sable blanc, mer turquoise, les pieds dans l'eau, PARADISIAQUE...j'ai notamment pu faire de la plongée masque/tuba et explorer les fonds marins riches en espèce aquatique...
Quelques coups de soleil sont tout de même à déplorer ainsi que pas mal de piqûres de moustiques, les bracelets anti piqûre de yaya n'ont pas fonctionné (ni la crème stop moustique, ni le talc spécial acheté sur place), on se fait dévorer...

Sinon toujours pas malade.... Nous mangeons vraiment bien, nous continuons à découvrir de nouveaux plats locaux... bon des fois nous sommes surpris par le côté spice (épicé, parfois très épicé) mais dans l'ensemble ça va...
l'accueil fait par Frédéric et Aon est vraiment génial, ce sont de supers guides.
Nous continuons notre séjour...
Les jours passent vite, nous sommes déjà à la moitié...

Ne pensons pas à ça... nous profitons au maximum et jusqu au bout
nous partons a khat cha mabouri à l'ouest de la Thaîlande : au programme la rivière Kwaii et son pont, les montagnes, les cascades, des temples....
toujours beaucoup de soleil et il fait très très très chaud .

Les gens sont toujours aussi sympa
bref tout va bien
a plus
adeline et franck

1 commentaire:

Anonyme a dit…

durant vos vacances je ne vraiment pas fait d'effort et n'ai laissé aucun comm's je vais essayer de me rattraper.
je voulais rebondir sur votre expérience plongée et de nature curieuse je voulais savoir comment cela se passait avec un tuba car moi j'ai fait mon initiation en Turquie en piscine avec la bouteille - j'ai adoooré et je pense que c'est plus simple et vous qu'en avez-vous pensé ?
Bye