lundi 19 novembre 2007

Boisson

Kho Samet


jeu de fléchette, défi entre Aon et Franck, au terme d'une partie acharnée, ils ont gagné Pampouille et Pikatchou...


La boisson spy est un mélange de vin, soda et d'hibiscus (plus de 8 millions de bouteilles par mois!) . Sacrilège diront certains...

Moi, j'ai trouvé cela vraiment très bon... enfin surtout le spy classic ou red spy , j'ai aussi testé le pink spy, j'ai moins aimé...
Pikatchou et Pampouille (pour l'orthographe je suis sûre de rien...) sur la piste de danse avec des australiens en plein "saturday night fever" ...

(Au passage, Pampouille était aussi le surnom donné à Franck!!!!)


Chang Beer


La Bière Chang (Chang Beer)(6,8% d'alcool) est une bière populaire en Thaïlande. On trouve aussi la Singha ou la Tiger Beer.
Franck aimait bien la Shingha (50% des ventes sur marché thaï)...
ex : de sloggans publicitaire : pràthêt rao, bia rao (notre pays, notre bière)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi j'adore, Mai tai, découvert cette année,.