samedi 3 novembre 2007

question ?!?

nouvelle tentative d'interactivité...
En Thaïlande, Quand nous disions "nous sommes français", à quelle personnalité française les Thaïlandais faisaient tous référence?

qui aura la bonne réponse?
Pour avoir des indices poser moi vos questions en com je répondrais par oui ou par non.
A priori la question est facile, puisque mon petit frère vient de me donner la bonne réponse du premier coup et d'ajouter "tu peux mettre la réponse direct lol lol"...
A VOS CLAVIERS !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

afin d'essayer de permettre la réactivité je vais te poser des questions :

Est ce un(e) acteur(trice) ?
Est ce un(e) chanteur(teuse) ?
Est ce une personnalité politique ?
Est ce un homme ? un femme ?

Adeline a dit…

non
non
non
oui, non

même pas une petite idée...
allez cherches bien!!!
bon courage et merci pour ta réponse,

Anonyme a dit…

Est ce un présentateur TV ?
Est ce un explorateur ?
Est ce un sportif ?

Adeline a dit…

ça se précise...
non
non
oui
ça chauffe...

Unknown a dit…

Est-ce Zidane?????

Réponds moi !

Adeline a dit…

anonyme ayant abandonner la partie.. c'était pourtant drôle, et Miss Isa ayant trouver la bonne réponse du premier coup, je lui présente toutes mes félicitations!!!
Bravo Isa,
effectivement, quand les Thaîlandais nous demandait de quel pays nous venions et que répondions "France, we are French, Paris!" un large sourire saffichait sur leur visage et à tous les cas c'était gagné, il nous disait "Paris! Ah Zinédine Zidane! good... ect" ça m'a impressionné, moi qui n'y connais rien en foot, le mec il est connu jusqu'en Thaîlande, il y a une équipe de foot Thaï au mondial???
enfin voila
Merci à vous deux d'avoir joué