mercredi 2 janvier 2008

Bonne année 2008

En 2008,
suivez la maxime des 3 singes de la sagesse,

"Ne rien entendre de mal,

Ne rien voir de mal,

Ne rien dire de mal,

A celui qui suit cette maxime,

il n'arrivera que du bien"

สวัสดีปีใหม่

(sawatdii pimaï)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MES MEILLEURS VOEUX
cela fait un moment que je ne suis passé te mettre quelques commentaires !?!
FELICITATIONS 1415 visiteurs OUAH tu pète les compteurs !!!

BECK BECK

Unknown a dit…

bonne année
et comme di flo c'est clair ta fai pété le compteur gg
bisous

Adeline a dit…

coucou
merci pour vos bons voeux
ouiiiiii pour le compteur je suis super contente, c'est tellement incroyable que je me demande parfois si il a pas plutot pété les plombs ce compteur, je pars le 26 décembre il y a 900 visiteurs et des bananes, je reviens le 1 janvier on est à 1300 visiteurs, j'ai halluciné!!!!
en tous les cas merci pour votre fidélité et vos encouragements
beco
à très vite

Anonyme a dit…

coucou !!

Je te souhaite une bonne année 2008, pleins de bonheur, santé, et une longue vie à ton blog !
Très jolie les photos !!
bisous

Anonyme a dit…

lol la tête (xd), bonne année a toi aussi gros bidoux sympa sinon le blog sylv1