samedi 5 janvier 2008

diaporama + nouvelles photos ajoutées

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucouroucoucoumcommeydiseparici quiestal'opposédeparlacequidonne moucououroucouc ahlalalalalalalalapourquoifairesimplequandonpeutfairecompliqué bon aprés cette petite incursion salutative je m'eclipse .ah oui ne m'en veut pas mais pour moi la sagesse des trois singes m'est impossible le mal est fait depuis longtemps:j'entends tout,je vois tout et j'adooore dire du mal des autres fait de beaux reves,que du bonheur richard

Adeline a dit…

salutanonymelasagessedusingec'étaitmercredi,jeudic'étaitplutotcommedisaithorace"Mêleàlasagesseungraindefolie;ilestbonquelquefoisdoublierlasagesse."bonc'estpastoutçamaisc'estpasfaciledetaperenattacherparcequeaprèsfautserelirehistoiredevoirsiçacollequandmême.allezboncouragepourlalectureamusestoibien;-)etencoregoodyearetpasmichelin;-);-)

Adeline a dit…

salutanonyme
lasagessedusingec'étaitmercredi,jeudi
c'étaitplutotcommedisaithorace"Mêleàlasagesseungraindefolie;ilestbonquelquefoisdoublierlasagesse."
bonc'estpastoutçamaisc'estpasfaciledetaperenattacherparcequeaprèsfautserelirehistoiredevoirsiçacollequandmême.
allezboncouragepourlalectureamusestoibien;-)etencoregoodyearetpasmichelin;-);-)
bonbahducoupjecomprendspasçapassepas???
etaufaitpassianonymepuisquet'assigné

Adeline a dit…

salutanonyme
lasagessedusingec'étaitmercredi
,jeudic'étaitplutot
commedisaithorace
"Mêleàlasagesseungraindefolie;
ilestbonquelquefoisdoublierlasagesse."
bonc'estpastoutçamaisc'estpasfaciledetaperenattacherparce
queaprèsfautserelirehistoiredevoirsiçacollequandmême.
allezboncouragepourlalectureamusestoibien;-)etencoregoodyearetpasmichelin;-);-)

dernier essai

Anonyme a dit…

petit moment nostalique on se refait le diaporama des photos en soirée...
vivement l'année prochaine... vivement les vacances, parce que la pluie, la taf... y en a marre
merci à pierre et jessica pour la soirée
bye
bonne nuit
adeline

Anonyme a dit…

avez-vous pensé à rentrer du bois pour regarder les photos devant la cheminée avec un bon chocolat chaud van-houten? à tchiao richard

Adeline a dit…

c'était à peu près ça, il y avait la cheminée à côté, le feu de cheminée donc mais pas de chocolat chaud... à la place, un petit digo : alcool de poire maison...à consommer avec modération...
@bientôt