vendredi 4 janvier 2008

pour vos visites :

Prochainement : notre escale à Bangkok, 1 recette thaï, nos adresses sur place, des vidéos, des montages...
J'essaie aussi de trouver la possibilité d'insérer un diaporama/album photo avec l'intégralité des photos.
et bientôt ce sera la fin, j'aurai fait le tour de notre "aventure"...
Nous commençons à penser à l'été 2008....
Nous vous remercions pour vos visites, c'est motivant, sauf si notre compteur a pété les plombs, le nombre de visites explose ces derniers jours... Nous en sommes à environ 1400 visites!!!
Un clin d'oeil particulier à ceux qui se connectent chaque jour (Greg et Caro).
Pour ce qui est des commentaires, ils sont peu nombreux, Pourquoi?
à bientôt...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vous allez atteindre les 1500 visites tu veux dire - rien qu'aujourd'hui il y en a eu 23 !

Anonyme a dit…

prochaines vacances ... nouveau projet ??? où allez-vous pouvoir partir ? continuez-vous le blog ?

Adeline a dit…

et oui déjà près de 1500 visites
et ces derniers jours plus de commentaires qu'à l'habitude... c'est coool!!!
pour nos prochaines vacances, rien de précis pour l'instant, nous aimerions repartir à l'étranger et nous avons déjà économisé la somme pour acheter nos billets et vivre au moins 10 jours sur place pour l'instant (on aimerait partir 3 semaines...)
mais il y a aussi d'autres projets en parrallèle (professionnels et personnels), je ne sais pas encore si tout cela sera compatible, il faudra se fixer des priorités.. on verra, comme à notre habitude, c'est un peu au jour le jour, 2008 commence et promet de bons moments...
nous avons quelques pistes : notamment le vietnam... j'aimerai beaucoup la Russie (mais les prix que j'ai vu pour le moment sont hors budget...)
pour le blog, en ce qui concerne la Thaîlande, j'ai bientot fait le tour...
si nous repartons, je pense que je recommencerai un nouveau blog mais pas forcément avec blogger... je verrai. J'ai beaucoup aimé partager les préparatifs, le voyage, cela prolonge l'aventure pour franck et moi et c'est sympa... Au niveau informatique, aussi ca m'a appris à faire pleins de choses : montage, diaporama, j'ai découvert pleins de sites et blogs interessants.
voili voilou
encore merci à tous pour vos visites, et vos commentaires!!!