vendredi 28 septembre 2007

300


Merci de votre fidélité
gif animé mains003.gif

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne comprends pas quelle intéractivité tu attendais avec ce message?

Adeline a dit…

sur ce message précisément aucun...
normal que tu ne comprennes pas anonyme (???)

mais plus sur des messages comme qui sera le 400ème? ou quelle personnalité francaise est très célèbre en Thaïlande? ou quel est la couleur du lundi et pourquoi? .....
De plus, j'imagine que mes messages doivent parfois manquer de précisions ou que vous vous posez des questions sur un point...
Echanger quoi!!!

Enfin
intéraction :
Réaction réciproque entre deux deux personnes

Merci pour ton commentaire!!!

Anonyme a dit…

bonsoir Adeline,

juste un commentaire sur qui je suis ? je suis un des anonymes qui ne veuille pas se faire connaître quand il dit des choses moins interessantes voire bête mais tu me connais bien et je suis un fidèle visiteur QUI SUIS-JE ?
échangeons quoi !

Adeline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adeline a dit…

il n'y a pas de commentaires moins intéressants ou bêtes en tout les cas pas sur mon blog lol ;-)
n'ayant pas beaucoup de commentaires sur mon blog, tous les anonymes sont les bienvenus lol lol ;-)).... WELCOME!
sur ces 2 messages je n'arrive pas à trouver qui cela peut être alors
réponds par oui ou non
homme?
femme?
famille?
amis?
collègue?
J'ai ma petite idée, reste à l'affirmer...
bonne soirée, à bientôt sur ce blog!!!
merci encore pour ton intérêt et ta fidélité pour le blog et bien sur pour tes coms!!!