vendredi 14 septembre 2007



La semaine prochaine la réponse à la question :
Durant notre séjour, 2 évènements ont eu lieu en Thaïlande, Lesquels?
Avez vous suivi l'actualité?

à vos claviers pour vos réponses....que l'on attend nombreuses...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mon petit commentaire alors tout d' abord comment dire deja il s est passé plein de trucs quand vous etiez en thailande.La premiere bonne réponse est les elections qui ont vu de facons un peu bizarre le communisme revenir au pouvoir,et la deuxieme bonne reponse est une manifestation ou plutot un fete qui se deroule chaque année dans une ile au sud de la thailande mais ca peut aussi etre l anniversaire de la reine ou la fete des meres qui est le meme jour .

kib

Anonyme a dit…

coucou la miss !
c'est alex de vannes ou plutôt ploermel maintenant !
magnifiques photos de ton voyage ça donne envie d'y aller tout de suite ! un peu de soleil nous ferait du bien, quoiqu'on a pas à se plaindre en ce moment !
j'ai une question avez-vous fait un petit ou une petite adeline là-bas? car faudrait peut-être y penser !!!!!
je vosu embrasse fort
alex et fred

Anonyme a dit…

je dirai ...
1) la pénalisation du viol conjugal...
2) L’ancien Premier Ministre et sa femme ne reviendront pas en Thaïlande , pour répondre aux faits qui leurs sont reprochés.....
3) innondations dans la provice d'Ubon Ratchathani...
4) Inauguration d'un nouveau pont sur le Mékong.....

je me repete...mais ça meuble...